/>
1 2 3 4 5 6

LC - In English / 5th Edition - Les votes



Uhm, je sens qu'il va être difficile de faire un choix ^^,
J'ai retenu la première proposition de chacun. Ce qui nous laisse 7 livres à départager tout de même :)

Les règles n'ont pas changé, vous devez en choisir 2 parmi cette sélection :




Vous avez jusqu'à dimanche 11 novembre (minuit) pour me laisser un commentaire sur cet article, comportant vos 2 livres préférés !
(cliquez sur les images pour afficher les résumés)

Cette LC est prévue pour le 20 décembre. Bons votes ;)


11 commentaires:

Ptitetrolle a dit…

Mes deux choix :
1 - Born Wicked
2 - The girl who circumnavigated Fairyland

Ilnyak1pas a dit…

1 - Partials
2 - The girl who circumnavigated Fairyland (qui m'a l'air très original)

Anonyme a dit…

Je vote pour :
1. Falling for Hamlet
2. Born wicked
Bonne soirée !

Acsylé a dit…

Mes 2 choix sont:
Born Wicked
et
Throne of glass

E a dit…

Dur dur de faire un choix, mais pour moi ce sera :

1. Every Day
2. The girl who circumnavigated Fairyland

C'est aussi l'originalité du synopsis qui m'attire pour ces deux là ^^

Caya a dit…

Encore une belle selection, je vote pour:

1/ Every day
2/ Born Wicked

A dimanche !

Iani a dit…

Je voterais pour tous si je pouvais ! ^^

1. The girl who circumnavigated Fairyland (j'ai le droit si je l'ai proposé ?)
2. Partials
(3. Si j'ai pas le droit à la 1 : Throne of glass)

Comme je suis pas sûre de pouvoir voter pour ma proposition, j'ai mis 3 choix : 1 et 2 si j'ai le droit, et 2 et 3 si je ne l'ai pas... J'espère que c'est compréhensible ^^

Pommedelune. a dit…

Mon choix :

Born Wicked ^^

ptitelfe a dit…

Mes choix se portent sur
Born Wicked
Throne of glass

Plumeline a dit…

Effectivement, un choix difficile mais j'avoue que j'ai une préférence pour :

1. The girl who circumnavigated Fairyland (le résumé donne bien envie de le découvrir)
2. Born wicked

Pommedelune. a dit…

Mon autre choix se porte sur Throne of glass

^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...