/>
1 2 3 4 5 6

LC - In English / 5th Edition - Les résultats



Les votes sont maintenant terminés et on a notre élu avec 7 voix !

Les résultats :
- Falling for Hamlet : 1
- The girl who circumnavigated Fairyland : 5
- Born Wicked : 7
- Partials : 2
- Every Day : 2
- Throne of Glass : 3
- The Great Gatsby : 0


Vous pouvez l'acheter sur Amazon (en GF relié ou Ebook) ou The Book Depository. Ce n'était pas le livre qui me tentait le plus, mais je vous suis quand même :) Ce serait un comble si je ne participais pas. Hop, il est déjà commandé ! A lire pour le 20 décembre !


Je lance le post d'inscription de notre LC in English sur Livraddict !


4 commentaires:

Ptitelfe a dit…

Yes!! Too happy! I can't wait to read it, but first, I have to order it :)

Iani a dit…

Dommage qu'il ne soit pas sorti en paperback... Mais je participe quand même :)

Books All Around a dit…

Coucou! Juste pour te prévenir que je ne serai pas en mesure de publier mon avis : j'ai commencé le livre à une période où j'étais très fatiguée et, trouvant le style assez compliqué (comparé à ce que je lis habituellement en anglais), je l'ai mis de côté... Sans trouver le courage ni l'envie de m'y replonger. Désolée de prévenir si tard :s
Je lirai tout de même avec plaisir vos avis et peut-être arriveront-ils à me convaincre de reprendre ma lecture très bientôt...

Vibration Plate Info a dit…

Very thoughtfuul blog

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...