/>
1 2 3 4 5 6

Concours - Lumen de Robin Wasserman



Je suis très heureuse de vous annoncer que les éditions La Martinière J.Ficton met en jeu sur mon blog un exemplaire de Lumen de Robin Wasserman :) Vous aurez peut-être la chance de le découvrir en même temps que moi. Un grand merci à eux !


Lycéenne brillante, Nora occupe ses vacances à traduire la correspondance de la fille d'un brillant alchimiste du XVIe siècle qui cherchait à créer la Lumen Dei, une machine permettant de communiquer avec Dieu. Mais en une nuit, la vie de Nora bascule. Son meilleur ami, Chris, est assassiné et Max, le grand amour de sa vie, a disparu et est accusé du meurtre. Convaincu de l'innocence de Max, Nora enquête et ne tarde pas à comprendre que le meurtre est lié au manuscrit qu'elle est en train de décrypter, et à la Lumen Dei que certaines sociétés secrètes espèrent s'approprier à n'importe quel prix. La voici bientôt à Prague, à la recherche des 4 éléments constitutifs de la précieuse machine. Une course-poursuite infernale commence alors...


Le concours se déroule du 17/10/12 au 01/11/12 minuit.
Le gagnant sera averti par mail et le résultat sera annoncé sur mon blog le 2 novembre.

Que faut-il faire :
M'envoyer par mail à cette adresse ademimot.elise[at]gmail[dot]com (remplacez [at] par @ et [dot] par .) avec pour objet "Concours Lumen", les éléments suivants :
- Vos coordonnées (Nom, prénom, adresse et PAYS)
- Vos réponses 
- Un bonjour, un merci... un petit mot gentil :) 
- Vos chances supplémentaires.

Merci de ne rien oublier, une participation incomplète ne sera pas prise en compte (de même pour une qui manquerait de politesse).

Qui peut participer :
Les résidents en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse. Les éditions La Martinière J.Fiction feront parvenir un exemplaire du roman au gagnant.
(La Martinière J.Fiction et moi même ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de la perte éventuelle du lot lors de l'envoi.)

Les questions :
1 / Comment s'appelle l'héroïne du roman ?
2 / Comment s'appelle la machine légendaire ?
3 / Dites-moi en quelques mots pourquoi ce roman vous tente :) Soyez un peu original et convaincant ^^

Les chances supplémentaires :
Vous pouvez recevoir des chances supplémentaires au tirage au sort :
+1 si vous êtes membre du blog (indiquez avec quel nom/pseudo)
+1 si vous me suivez sur la page Facebook (indiquez avec quel nom/pseudo)
+1 si vous relayez le concours (indiquez le lien ou une capture d'écran si je ne peux pas voir votre page personnelle).
+2 si on se côtoie régulièrement via mon blog (j'entends par là ceux qui laissent des commentaires), Livraddict, Babelio, FB... 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

J'espère que vous serez nombreux à participer ^^ Bonne chance à tous !

1 commentaires:

Sharlène a dit…

Merci pour ce concours Elise! Biz

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...