/>
1 2 3 4 5 6

LC - In English / 4th Edition - Les résultats


Et voilà les votes sont terminés ! Et le gagnant avec 6 voix est.... *roulement de tambour*...



Il y a beaucoup d'éditions différentes, donc je ne sais pas quelle couverture vous trouverez :) Je crois que celle du milieu est la moins chère (en GF broché). Vous pouvez l'acheter sur Amazon ou The Book Depository. En tout cas je suis très contente des résultats, ça va nous changer un peu et vu les excellents échos qu'il a, cela nous promet une belle découverte ! À lire pour le 2 juin :)

Je lance le post d'inscription de notre LC in English sur Livraddict !




2 commentaires:

Ptitelfe a dit…

Whaou! Je ne m'étais pas trop portée sur le syn car la couverture ne m'attirait pas, mais ce sujet a l'air bien d'actualité! Ca y est, je l'ai acheté avec la kindle (à 6.01€) ! RDV le 02/06... Bises!

E a dit…

:D On est synchro, je viens juste de le commander sur Amazon.fr ^^ à 9€83. La couverture m'intriguait, mais c'est surtout le synopsis qui comme toi, m'a paru bien d'actualité. Et puis cela nous changera de nos autres lectures :) Bonne lecture Ptitelfe, et rdv le 2 juin ^^ !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...