/>
1 2 3 4 5 6

Bilan de février / mars 2012

Moi à la bourre ? Non, non... :)
Comme le dit l’adage : il vaut mieux tard que jamais, alors voici un bilan de mes lecteurs des deux mois passés !

En février, j'ai chroniqué :


Un gros coup de cœur pour Le Prisme Noir de Brent Weeks ! Et j'ai eu la chance de découvrir Mathieu Gaborit, grâce au blog Book en Stock et les éditions Le Pré aux clercs :) Un petit mois orienté fantasy avec 861 pages lues :)

En mars, j'ai pu donner mon avis sur :



Le mois de mars m'a vraiment offert de belles lectures ! Tout d'abord, Hate List qui m'a vraiment marquée. Un livre qu'ados et adultes devraient lire pour le message qu'il véhicule. Je remercie encore grandement les éditions Robert Laffont pour me permettre de découvrir leurs parutions de la nouvelle Collection R destinée aux jeunes-adultes. La Couleur de l'âme des anges m'a agréablement surprise et La Fille de braises et de ronces à été mon coup de cœur du mois ! Et enfin, j'ai lu The Unbecoming of Mara Dyer pour la LC VO organisée sur mon blog. Une excellente lecture ! Je vais d'ailleurs m'empresser de rédiger mon avis aujourd'hui. Donc patience, le lien n'est pas cassé ^^ il arrive !
Un total de 1689 pages lues pour ce mois dédié aux romans YA.

Je vous souhaite de bonnes lectures d'avril :)

3 commentaires:

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

J'ai adoré Hate List !!! C'est une lecture très touchante :) !!!

Acr0 a dit…

Je me tâte pour Brent Weeks, j'avais tellement adorté L'ange de la nuit. Je m'y jetterai sans doute quand la trilogie sera terminée ;)
J'ai le bouquin de Carson aussi dans ma biblio...

E a dit…

@ Au Rendez-vous Littéraire :
Je suis bien d'accord avec toi :) Un livre que je ne suis pas prête d'oublier !

@ AcrO :
C'était mon premier Brent Weeks et j'ai A-DO-RE :D Je ne sais pas si tu as déjà lu Fils-des-brumes de Brandon Sanderson. Si oui, c'est dans la même veine et si non, je te le conseille aussi au passage ^^ Et bien si tu as tant aimé L'Ange de la nuit, je crois que je vais m'y mettre aussi :) Je les prendrai aux Imaginales, vu que l'auteur sera là ^^ (j'ai trop hâte!). Si tu as Carson aussi, fonce !

Merci pour vos petits mots ! :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...