/>
1 2 3 4 5 6

Bilan de Janvier 2012

Je remarque que j'ai totalement oublié de faire le bilan de décembre, mais ce mois n'avait pas été très productif niveau lecture ^^, Je n'ai terminé qu'un petit thriller, que je vous conseille fortement de découvrir si ce n'est pas déjà fait. Pour ma défense, j'ai ensuite enchaîné avec Les Chants de la Terre d'Elspeth Cooper qui m'a occupée un bon moment ^^,

 Petit total : 314 pages lues.

Je pense que je me rattrape un peu plus avec le bilan de janvier, où j'ai eu la chance de recevoir deux partenariats via Livraddict. J'ai également découvert l'excellent diptyque Quand souffle le vent du nord / La Septième vague et nous avons lu Miss Peregrine's Home for Peculiar Children pour la seconde édition de notre Lecture Commune in English.



Ce qui fait au total : 1971 pages lues. Ouf, je garde le rythme et j'ai un peu plus varié les styles :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...